REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE D’EXPERTS
Voulez-vous participer aux grands projets internationaux dans le domaine pharmaceutique? Vous êtes prêt à résoudre des problèmes d’ingénierie complexes et apporter des solutions efficaces? Alors, découvrez nos offres d’emploi.
Vous recherchez de nouveaux défis au sein d’une organisation dynamique et motivante ?
AEC Engineering est un bureau d’ingénierie multidisciplinaire (Process Equipments, Black & Clean utilities, Cleanrooms, HVAC, Civil engineering…) offrant une expertise de Management et d’engineering de projets industriels, pendant toutes les phases de design, de construction et de validation (FAT, SAT, COM, IQ, OQ & PQ)
Nous offrons aux industries un service sur mesure en fonction de leurs besoins afin de mener à bien leurs projets d’investissement.
Actifs dans tous les domaines de l’ingénierie, nous offrons les services suivants :
Project Management | Project Engineering | Construction Management | Validation Management
Dessinateur industriel
Profil :
Vous disposez d’un baccalauréat en construction, électromécanique ou équivalent par expérience.
Vous maitrisez Autocad 2D et disposez idéalement d’une bonne connaissance en Autocad3D / Revit.
Vous maitrisez également les outils bureautiques classiques (Excel, Word, Outlook)
Vous travaillez de manière autonome.
Vous disposez de bonnes connaissances de l’anglais parlé et écrit
Fonction:
Les responsabilités principales sont :
– Vous concevez des installations de chauffage, ventilation, climatisation et sanitaire
– Vous réalisez les plans d’installations industrielles (PID/Layout/Isométriques) pour
des installations de chauffage, de ventilation, de climatisation et de sanitaire
– Vous réalisez les plans de conception et de construction 3D (Autocad/Revit)
– Vous êtes la personne de référence du projet pour la discipline CAD
Expérience :
3-5 ans d’expérience en Industrie chimique, pharma ou alimentaire
Compétences :
Bon leadership de terrain et Esprit entrepreneurial et orienté solutions
Capable de coordonner plusieurs projets en même temps
Bonne faculté d’identifier les priorités.
Offre:
Fonction variée avec de grandes responsabilités et de nombreuses
opportunités de développements dans une PME en pleine croissance.
Package salarial à la hauteur de vos compétences. Une ambiance de travail
conviviale et une possibilité de flexibilité d’horaire si nécessaire.
Project Engineer
Profil :
Vous êtes en possession d'une formation technique : ingénieur, bachelier avec expérience.
Ingénieur de formation avec une expérience de +/- 3 ans en gestion de projet engineering (Process,
Black & Clean piping, HVAC, Process equipments…) dans le domaine pharmaceutique, chimique ou
alimentaire.
Bonnes connaissance et expérience du milieu GMP – Bonne compréhension des procédés
industriels
Flexibilité au niveau des domaines d’intervention ; attrait pour la gestion de plusieurs projets en
parallèle
Bonnes connaissances de l’anglais parlé et écrit
Fonction:
En tant que responsable de projet, vos tâches seront les suivantes :
– Vous gèrerez la réalisation d'un projet de A à Z, du concept à la première production.
– Vous serez la personne de référence du projet pendant toutes les phases de la vie du
projet (design, construction, mise en service, qualification)
– Vous serez en charge du design du projet et réaliserez les plans d’installations
industrielles (PID) et rédigerez des spécifications techniques des nouveaux
équipements
– Vous serez en charge de la consultation des fournisseurs et de l’approvisionnement
des équipements ou du matériel commandés
– Vous pourrez être amener à voyager en Belgique ou à l’étranger pour rendre visite à
des fournisseurs lors de moments clés de la fabrication des équipements
– Vous serez responsable du planning du projet
– Vous serez responsable de la coordination des chantiers au quotidien et du respect
des règles de sécurité.
– Vous travaillerez en équipe avec tous les membres du projet. Vos interlocuteurs
seront essentiellement : Production, HSE, Maintenance, QA, Achats, Engineering
Expérience :
3-5 ans d’expérience en engineering et en gestion de projet dans l’Industrie chimique, pharma ou
alimentaire
Compétences :
Bon leadership de terrain et Esprit entrepreneurial et orienté solutions
Capable de coordonner plusieurs projets en même temps
Bonne faculté d’identifier les priorités
Offre:
Fonction variée avec de grandes responsabilités et de nombreuses opportunités de
développements dans une PME en pleine croissance.
Package salarial à la hauteur de vos compétences.
Une ambiance de travail conviviale et une possibilité de flexibilité d’horaire si nécessaire.
Construction Manager
Profil :
Ingénieur de formation avec une expérience d’au moins 3 ans dans la gestion de chantier.
Le Construction Manager rapportant directement au Project Manager, sa fonction est de
coordonner, de superviser et d’organiser la réalisation des chantiers multidisciplinaires dans
l’environnement d’une industrie biochimique.
Responsabilités :
Vos responsabilités seront les suivantes :
– Organiser, préparer et suivre la réalisation de chantiers multidisciplinaires
(Bâtiment, HVAC, Process piping & equipments, Eletricité,,…) ;
– Encadrer les chefs de chantiers (externe au projet) et superviseurs d’exécution
(internes au projet)
– Suivre la planification des chantiers dans le but de respecter les délais
– Organiser et animer les réunions de chantier quotidiennes ;
– Communiquer avec les responsables des disciples et les intervenants du chantier ;
– Veiller au respect de la sécurité et de la qualité ;
– Veiller au respect de l’application des procédures de chantiers (permis de travail,
accès, sécurité, …)
– Organisation des activités dans la base vie du chantier
– Gestion du budget alloué pour l’organisation de la construction (sécurité, base-vie,
Utilitaires, …)
– Résoudre les imprévus liés à l'exécution (retards, signalisation, manque de
personnel, …);
Expérience :
3-5 ans d’expérience en gestion de chantier dans l’Industrie chimique, pharma ou alimentaire
Compétences :
Bon leadership de terrain et Esprit entrepreneurial et orienté solutions
Capable de coordonner plusieurs projets en même temps
Bonne faculté d’identifier les priorités
Offre:
Fonction variée avec de grandes responsabilités et de nombreuses opportunités de
développements dans une PME en pleine croissance.
Package salarial à la hauteur de vos compétences.
Une ambiance de travail conviviale et une possibilité de flexibilité d’horaire si nécessaire.